Guide référence du bien-être physique, émotionnel, mental, spirituel.
Description
Comment apprendre à rester assis, pleinement présent, sans chercher immédiatement à changer de position ?
À travers cet atelier intitulé « L’Assise », Carole Thévenet propose d’explorer progressivement les postures d’assise du Yoga Eva Ruchpaul (diamant, héros, adepte, demi-lotus) et leur rôle dans le cheminement vers l’assise silencieuse de fin de séance.
L’atelier associe une séance de yoga à une causerie suivie d’un temps d’échange, afin de mettre en relation la pratique corporelle et la qualité de présence recherchée dans l’assise.
Une approche concrète et progressive pour approfondir sa pratique et mieux comprendre comment les postures préparatoires peuvent faciliter l’installation dans une assise plus stable et silencieuse.
Deux horaires de pratique au choix :
10h à 11h30
ou 13h30 à 15h
Causerie et temps d’échange :
11h45 à 13h15
Atelier réservé aux pratiquants du Yoga Eva Ruchpaul ayant déjà au moins 3 mois de pratique.
À propos de l’intervenant
Annuaire Anima
Inscrivez-vous sur l’annuaire Anima
Vous souhaitez vous rendre visible sur l’annuaire de référence du bien-être ? Vous êtes au bon endroit.